top of page

Coronavirus (COVID-19)

Comment réagissons-nous?

Le coronavirus nous affecte tous et à mesure que la situation continue d'évoluer, notre réponse évolue également. La meilleure façon de vous protéger et de protéger les autres est de suivre les directives fournies par le Center for Disease Control and Prevention (CDC), y compris les suivantes:

  • Lavez-vous les mains fréquemment avec de l'eau et du savon pendant au moins 20 secondes avant et après les soins, la préparation des aliments, l'utilisation de la salle de bain ou le contact avec des surfaces dans les lieux publics.

  • Éviter tout contact étroit avec les autres et maintenir une distance minimale de 6 pieds. Il est important de noter que certaines personnes sans symptômes peuvent encore propager le virus.

  • Évitez les foules, et si vous toussez ou éternuez, faites-le dans le coude de votre coude ou dans un mouchoir jetable.

  • Couvrez-vous la bouche et le nez avec un masque lorsque d'autres personnes sont présentes.

  • Éloignez vos mains de votre visage.

  • Nettoyez et désinfectez souvent les surfaces fréquemment touchées, y compris les équipements de mobilité et médicaux utilisés, tels que les déambulateurs, les cannes et les mains courantes.

Nos efforts se concentrent sur 3 éléments clés; nos clients, notre personnel et notre contribution à la société.

  NOS CLIENTS

Pendant cette période, les consommateurs sont affectés par des projets de voyage annulés, des événements, une interruption de leur entreprise ou la peur d'être exposés au virus. Donc, ici au service de conciergerie Golden Years, nous nous efforçons d'aider à réorganiser les plans, à apporter des changements pour s'adapter à notre nouvelle norme, à fournir une assistance supplémentaire et à donner à nos clients l'assurance que nous allons gérer les courses et les livraisons en leur nom. Nous fournirons une assistance technologique pour aider les consommateurs à rester connectés non seulement avec leur famille et leurs amis, mais également avec le monde extérieur.

NOTRE MAIN-D'ŒUVRE

En général, les compagnons et les soignants directs ne sont pas tenus de venir au bureau sauf pour une formation ou des fournitures. La formation peut désormais se faire pratiquement à domicile et les fournitures peuvent être récupérées pendant les heures de bureau. Nous les soutenons via des horaires de travail flexibles car, dans de nombreux cas, ils jonglent entre le travail et la garde d'enfants, la vie à la maison et pour une école ou un autre travail. Lors de la demande de service, les clients et le personnel doivent porter un masque. Les employés doivent non seulement se laver les mains fréquemment, mais aussi nettoyer les surfaces fréquemment touchées pour réduire l'exposition. Le personnel doit également prendre une lecture de la température avant chaque heure de début de service demandée.

  NOTRE CONTRIBUTION À LA SOCIÉTÉ

Soutenir les communautés que nous desservons et les zones où nous opérons est la caractéristique clé de notre entreprise. Nous sommes ravis de développer les relations de notre entreprise avec les fournisseurs locaux et sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec des organisations caritatives et des organisations locales visant à aider les autres. Nous encourageons les bénévoles et apprécions tous les dons pour aider les personnes âgées qui ont besoin de fournitures et de nos services, en particulier pendant cette période sans précédent.

bottom of page

Coronavirus (Covid-19)

How are we responding?

Coronavirus is affecting us all and as the situation continues to evolve, so does our response. The best way to protect yourself & others is to follow the guidelines provided by the Center for Disease Control and Prevention (CDC) including the following:

  • Wash your hands frequently with soap and water for at least 20 seconds before and after providing care, preparing food, using the bathroom, or touching surfaces in public places. 

  • Avoiding close contact with others and maintaining a minimum 6-foot separation. It is important to note that some people without symptoms may still be spreading the virus.

  • Avoid crowds, and if you cough or sneeze, do so into the bend of your elbow or into a disposable tissue. 

  • Cover your mouth and nose with a mask when others are around.

  • Keep your hands away from your face.

  • Clean and disinfect frequently touched surfaces often, including mobility and medical equipment used, such as walkers, canes and handrails.

Our efforts are focused on 3 key elements; our customers, our workforce, and our contribution to society. 

 OUR CUSTOMERS

During this period, consumers are being affected by cancelled travel plans, events, interruption to their busineses or fear of being exposed to the virus. So here at Golden Years Concierge Service we are striving to assist in rescheduling plans, making changes to fit our new normal, providing extra assistance and giving our customers comfort of knowing we will handle errands and deliveries on their behalf. We will provide assistance with technology to help consumers stay connected not only with family & friends, but also to the outside world.

OUR WORKFORCE

Generally companions & direct care workers are not required to come into the office unless for training or supplies. Training can now be done virtually from home and supplies can be picked up during office hours. We are supporting them via flexible working schedules as, in many cases, they juggle work with childcare, home life and for some school or another job. During the service request, both clients and staff are required to wear a mask. Employees are not only required to wash hands frequently but also clean frequently touched surfaces to reduce exposure. Staff must also take a temperature reading before every requested service start time.

 OUR CONTRIBUTION TO SOCIETY

Supporting the communities we serve and the areas we operate is the key feature of our business. We are excited to grow our company's relationship with local vendors and looking forward to working closely with local charities and organizations geared to helping others. We encourage volunteers and appreciate all donations towards helping Seniors in need of supplies and our services especially during this unprecedented time.